Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

cbf 1000/cb 1000 r

2 participants

Aller en bas

cbf 1000/cb 1000 r Empty cbf 1000/cb 1000 r

Message par didou Sam 03 Jan 2009, 13:22

bonjour à tous!
voila après avoir roulé en cbf pendant 1 an et 4 mois 22 000 kms, je suis passé au roadster donc je vais faire un petit comparatif.
les plus cbf: protection pilote
autonomie carburant
tres bon moteur 100 cv
capacité à rouler très vite sur tous les parcours meme sur circuit
confort passager
budget d'entretien correct
les moins : look passe-partout
poids un peu élevé à l'arret
detail de finition à l'italienne

les plus cb r : moteur bien sur
vivacité
poids moindre
look
finition à l'italienne en progres
les moins : plus fatiguante sur long parcourt
pas de protection pilote
confort passager
autonomie moindre

alors pourquoi avoir changer? sacrifier un peu de confort pour une si belle moto ça vaut quand meme le coup non?

didou


Revenir en haut Aller en bas

cbf 1000/cb 1000 r Empty Re: cbf 1000/cb 1000 r

Message par Lechel001 Sam 03 Jan 2009, 19:49

+1 !!!!
Wink

J'ai fait le même choix, et pourtant un peu à cause de l'âge et des bornes accumulées, beaucoup en tentant d'être raisonnable comme il sied à un vieux motard qui a réussi à survivre à toutes ces années à bécane, je m'étais juré que je n'achèterais plus que des bécanes confortables, douillettes, protectrices et ... pas trop pousse au crime ! Smile

Et pis voilà ; j'ai commis l'erreur d'aller essayer chez mon concess Honda habituel la CB1, comme je le fais pour toutes les nouveautés ... j'aurais pas dû ! ............. enfin, si ! lol!

Je rajouterais à tes commentaires, à propos des différences ; si le CBf est et reste une excellente machine, très homogène et réellement efficace sous ses airs de moto à Papy, il faut reconnaître que l'ensemble châssis+freinage+moteur du CB1 est simplement bluffant, en termes d'efficacité dans les virolos. Quel engin à tailler des belles courbes !
Lechel001
Lechel001
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum