Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

enlever les embouts de guidon pour mettre des retros

+7
megataz
stev56
TriNkiLL Zer06
marpa
Soub
vincent33
Loulou27
11 participants

Aller en bas

enlever les embouts de guidon pour mettre des retros Empty enlever les embouts de guidon pour mettre des retros

Message par Loulou27 Lun 17 Mar 2014, 16:07

Voila c'est fait, embouts de guidon virés, et retro montés et essayés , et la visibilité 10 fois mieux .

Donc avant , avec les oreilles de Mickey
enlever les embouts de guidon pour mettre des retros Photo011

sans rien ,  icon_love 

enlever les embouts de guidon pour mettre des retros Photo012

demontage des immenses embouts d'origine honda 

 enlever les embouts de guidon pour mettre des retros Photo013

bricolage maison pour arracher les embouts tres tenaces 

enlever les embouts de guidon pour mettre des retros Photo014
enlever les embouts de guidon pour mettre des retros Photo015

Ils sont qu'en meme balaises

enlever les embouts de guidon pour mettre des retros Photo016

pose des nouveaux retros , vous noterez que mon vtt a le meme genre de retros ...

enlever les embouts de guidon pour mettre des retros Photo017

enlever les embouts de guidon pour mettre des retros Photo018

enlever les embouts de guidon pour mettre des retros Photo019
Loulou27
Loulou27
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

enlever les embouts de guidon pour mettre des retros Empty Re: enlever les embouts de guidon pour mettre des retros

Message par vincent33 Lun 17 Mar 2014, 18:18

Y'a eu un post sur ce type de rétros y'a pas longtemps, mais je m'y fais pas...

ça me fais bizarre les rétros en bout de guidon. J'accroche pas.

ça donne quoi en "remontage" de file par rapport aux rétros des voitures??
vincent33
vincent33
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

enlever les embouts de guidon pour mettre des retros Empty Re: enlever les embouts de guidon pour mettre des retros

Message par Loulou27 Lun 17 Mar 2014, 19:07

C'est interdit  siffleg3 

ça fait 8 cm de plus de chaque coté .
Loulou27
Loulou27
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

enlever les embouts de guidon pour mettre des retros Empty Re: enlever les embouts de guidon pour mettre des retros

Message par Soub Mar 18 Mar 2014, 23:50

king2  super

_________________
Contacter l'équipe du forum

rouler bridé c est comme péter avec un doigt dans le cul …


ma Xess ici
Soub
Soub
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

enlever les embouts de guidon pour mettre des retros Empty Re: enlever les embouts de guidon pour mettre des retros

Message par marpa Mer 19 Mar 2014, 06:33

j'ai pas le même modèle de rétro mais les miens sont aussi en bout de guidon.
Et au moins on voit ce qui se passe derrière!
Ce n'est certainement pas très esthétique mais c'est efficace.
@+
Jo
marpa
marpa
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

enlever les embouts de guidon pour mettre des retros Empty Re: enlever les embouts de guidon pour mettre des retros

Message par TriNkiLL Zer06 Mer 19 Mar 2014, 08:09

Pitain !!!!! ya tous ce bordel dedant !!!!


Ton guidon ne vibre pas maintenant ?
TriNkiLL Zer06
TriNkiLL Zer06
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

enlever les embouts de guidon pour mettre des retros Empty Re: enlever les embouts de guidon pour mettre des retros

Message par Loulou27 Mer 19 Mar 2014, 08:17

marpa a écrit:j'ai pas le même modèle de rétro mais les miens sont aussi en bout de guidon.
Et au moins on voit ce qui se passe derrière!
Ce n'est certainement pas très esthétique mais c'est efficace.
@+
Jo
Pour ma pomme , c'est largement aussi esthétique que les retros de camions , et 20 fois plus efficaces .
Loulou27
Loulou27
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

enlever les embouts de guidon pour mettre des retros Empty Re: enlever les embouts de guidon pour mettre des retros

Message par Loulou27 Mer 19 Mar 2014, 08:18

TriNkiLL Zer06 a écrit:Pitain !!!!! ya tous ce bordel dedant !!!!


Ton guidon ne vibre pas maintenant ?
Ba honnêtement, non , ça ne bouge pas  .
Ah si, maintenant l'avant se lève  sur tous les rapports  enlever les embouts de guidon pour mettre des retros 430371 .
Loulou27
Loulou27
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

enlever les embouts de guidon pour mettre des retros Empty Re: enlever les embouts de guidon pour mettre des retros

Message par stev56 Mer 19 Mar 2014, 10:08

tain loulou! j'es vu un nouch passé sur les photos tes chiens n'ont meme pas bougé! j'crois qu'il se dirigeait vers ton camion  lol!
stev56
stev56
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

enlever les embouts de guidon pour mettre des retros Empty Re: enlever les embouts de guidon pour mettre des retros

Message par Loulou27 Mer 19 Mar 2014, 12:06

stev56 a écrit:tain loulou! j'es vu un nouch passé sur les photos tes chiens n'ont meme pas bougé! j'crois qu'il se dirigeait vers ton camion  lol!
 enlever les embouts de guidon pour mettre des retros 430371  enlever les embouts de guidon pour mettre des retros 430371  enlever les embouts de guidon pour mettre des retros 338424  ,  viens faire le cobaye pour voir . enlever les embouts de guidon pour mettre des retros 430371
Loulou27
Loulou27
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

enlever les embouts de guidon pour mettre des retros Empty Re: enlever les embouts de guidon pour mettre des retros

Message par stev56 Mer 19 Mar 2014, 12:37

pff un bout de barbac/temesta et l'affaire est jouée  lol! 

par contre je crois que l'un d'eux a des puces  Wink
stev56
stev56
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

enlever les embouts de guidon pour mettre des retros Empty Re: enlever les embouts de guidon pour mettre des retros

Message par Loulou27 Mer 19 Mar 2014, 14:18

enlever les embouts de guidon pour mettre des retros 338424  enlever les embouts de guidon pour mettre des retros 338424  non c'est une sale manie, qu'il a , ou pour faire celui qui ne veut pas m’obéir ,  quand je lui dit assi, il s'assier et fait celui qui se gratte a chaque fois .
Loulou27
Loulou27
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

enlever les embouts de guidon pour mettre des retros Empty Re: enlever les embouts de guidon pour mettre des retros

Message par megataz Ven 14 Jan 2022, 10:13

Bonjour j'ai une question pour enlever les fixations c'est dur à faire avec cette technique ou ils viennent sans problème je voudrait mettre des rétros Chaft ?

megataz
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

enlever les embouts de guidon pour mettre des retros Empty Re: enlever les embouts de guidon pour mettre des retros

Message par Bolo383 Sam 29 Jan 2022, 23:28

megataz a écrit:Bonjour j'ai une question pour enlever les fixations c'est dur à faire avec cette technique ou ils viennent sans problème je voudrait mettre des rétros Chaft ?
Hello, ce n'est pas difficile mais cela prend un peu de temps (on tape un peu dessus). Tu peux essayer en injectant de l'eau savoneuse mais perso, c'est venu au fur et à mesure
enlever les embouts de guidon pour mettre des retros 20211010
Bolo383
Bolo383


Revenir en haut Aller en bas

enlever les embouts de guidon pour mettre des retros Empty Re: enlever les embouts de guidon pour mettre des retros

Message par megataz Dim 30 Jan 2022, 12:11

ok merci

megataz
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

enlever les embouts de guidon pour mettre des retros Empty Re: enlever les embouts de guidon pour mettre des retros

Message par naterces Lun 24 Juil 2023, 13:53

Bonjour! Je déterre ce sujet sur les rétros en bout de guidon. Je voulais en mettre mais le mécano me l'a déconseillé car ca risquait de faire guidonner... et c'est un peu ma hantise... Cela vous ai t il arrivé depuis que vous les avez posé? Cela change t il la conduite? Merci pour vos réponses!

naterces


Revenir en haut Aller en bas

enlever les embouts de guidon pour mettre des retros Empty Re: enlever les embouts de guidon pour mettre des retros

Message par Borgil Lun 24 Juil 2023, 15:36

Faut pas déconner non plus...
Y'a en effet des poids de lestage dans le guidon pour éviter les guidonnages, mais c'est quand même à haute vitesse et utilisation un peu énervé de la moto.
Au vu de tes dires dans ta présentation, je doute que tu risques quelques choses. Et au pire, tu peux toujours ajouter un amortisseur de direction pour compenser ça.

Dans tous les cas, et c'est un avis perso, les rétro en bout de guidon, c'est de la merde : ça pète encore plus vite en cas de chûte, ça protége rien, et tu vois quedal dedans.
C'est joli sur un café racer, mais sinon, c'est pas fou. Mais bon, les goûts et les couleurs...
Borgil
Borgil
cb500
cb500


papillondusud aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

enlever les embouts de guidon pour mettre des retros Empty Re: enlever les embouts de guidon pour mettre des retros

Message par megataz Lun 24 Juil 2023, 15:50

ça casse comme tous se qui dépasse par contre pour la rétro-vision en fonction du modèle que tu mets
bah c'est le jour et la nuit par rapport à ceux d'origine enlever les embouts de guidon pour mettre des retros Retros15

megataz
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

enlever les embouts de guidon pour mettre des retros Empty Re: enlever les embouts de guidon pour mettre des retros

Message par naterces Lun 24 Juil 2023, 16:00

C'est un CB récent là! j'aime bien!
C'est juste que je trouve que les rétros d'origine casse tellement la ligne de la moto. Il uffit de voir quand on enlève les rétros sur une moto, je trouve que ça change tout! surtout sur ce genre de modèle (roadster un peu sport... enfin un peu racé quoi) mais comme tu dis Borgil, les goûts et les couleurs...

Si il y a d'autres personnes qui en ont, je ne suis pas contre quelques photos (surtout pour les anciens modeles de CB1000R)

naterces


Revenir en haut Aller en bas

enlever les embouts de guidon pour mettre des retros Empty Re: enlever les embouts de guidon pour mettre des retros

Message par spo500 Dim 06 Aoû 2023, 10:55

Salut, voilà une photo de la mienneenlever les embouts de guidon pour mettre des retros Img_2025

spo500


Revenir en haut Aller en bas

enlever les embouts de guidon pour mettre des retros Empty Re: enlever les embouts de guidon pour mettre des retros

Message par spo500 Dim 06 Aoû 2023, 10:59

enlever les embouts de guidon pour mettre des retros Img_2026

spo500


Revenir en haut Aller en bas

enlever les embouts de guidon pour mettre des retros Empty Re: enlever les embouts de guidon pour mettre des retros

Message par spo500 Dim 06 Aoû 2023, 11:03

Celle de gauche  enlever les embouts de guidon pour mettre des retros 1f600 enlever les embouts de guidon pour mettre des retros Img_2027

spo500


Revenir en haut Aller en bas

enlever les embouts de guidon pour mettre des retros Empty Re: enlever les embouts de guidon pour mettre des retros

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum