Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Entretien des collecteurs d'échappement

3 participants

Aller en bas

Entretien des collecteurs d'échappement Empty Entretien des collecteurs d'échappement

Message par olivertoy Mer 14 Mar 2012, 19:09

Bonjour à tous,

Le question est dans le titre, je viens de vendre mon Sv 1000 S et je recherche donc un cb 1000 r abs et je vois que les gens on du mal à entretenir ces fameux collecteur qui se taches facilement.
Etant assez tatasse sur l'entretien de ma bécane, avez vous des astuces (produits) pour les garder nickel ?? pour les récuperer et les faire briller comme au 1er jour.

Je vois des superbes cb à vendre, bien astiqué sur les platiques, mais quand je tombe sur les collecteurs ça casse tout !!!

Merci pour vos réponses

olivertoy
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Entretien des collecteurs d'échappement Empty Re: Entretien des collecteurs d'échappement

Message par coco13 Mer 14 Mar 2012, 19:26

Fonction recherche est ton ami icon_v
Le débat sur les collecteurs, j'en ai vu à la pelle, donc un de plus je ne suis pas sûr de la participation de celui-là.
Icone du haut, tu verra je suis sûr que tu trouvera bonheur 511480
coco13
coco13
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Entretien des collecteurs d'échappement Empty Re: Entretien des collecteurs d'échappement

Message par thierry Mer 14 Mar 2012, 19:56

après avoir utilisé la fonction " recherche" comme te signale coco 13 , tu choisis ton produit et de l' huile de coude.
Mais petite astuce que je te conseille, et que je fais à chaque fois, une fois nettoyé ton collecteur, tu passes un coup léger d'huile de moteur sur tes tubes à l'aide d'un chiffon, ça fume au démarrage sur le coup, mais tu gardes ton collecteur plus propre, plus longtemps, et quand tu les nettoies c'est bien plus facile . 498164
thierry
thierry
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

Entretien des collecteurs d'échappement Empty Re: Entretien des collecteurs d'échappement

Message par olivertoy Mer 14 Mar 2012, 20:46

coco13 a écrit:Fonction recherche est ton ami icon_v
Le débat sur les collecteurs, j'en ai vu à la pelle, donc un de plus je ne suis pas sûr de la participation de celui-là.
Icone du haut, tu verra je suis sûr que tu trouvera bonheur 511480

Ah ok, désolé, j'ai pas pensé à cette option

olivertoy
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Entretien des collecteurs d'échappement Empty Re: Entretien des collecteurs d'échappement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum