Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

depose des roue et equilibre de la moto !!

+2
leciaw
gaulois
6 participants

Aller en bas

depose des roue et equilibre de la moto !! Empty depose des roue et equilibre de la moto !!

Message par gaulois Lun 09 Jan 2012, 17:36

je compte repeindre les jante de ma brelle ( vive la gravette :s ) et pour cela je doit démonter les deux roue et j'ai toujours pas trouvé de solution autre qu'une potence et des sangles pour suspendre la bécane entièrement ( je suis pas fan de la voir ce balancer pendu par des sangles ) et j'ai pas de potence de disponible assez longtemps :s

bref es que la posé sur deux béquilles d'atelier est faisable? ou l'un d'entre vous a une autre solution ? merci d'avance
gaulois
gaulois


Revenir en haut Aller en bas

depose des roue et equilibre de la moto !! Empty Re: depose des roue et equilibre de la moto !!

Message par leciaw Lun 09 Jan 2012, 17:51

Bequille arriere pour monobras + bequille avant qui se prend sous le té inferieur et no souci 498164
leciaw
leciaw
cb100
cb100


http://www.apriliarsbikers.com

Revenir en haut Aller en bas

depose des roue et equilibre de la moto !! Empty Re: depose des roue et equilibre de la moto !!

Message par TriNkiLL Zer06 Lun 09 Jan 2012, 17:57

leciaw a écrit:Bequille arriere pour monobras + bequille avant qui se prend sous le té inferieur et no souci 498164

+1

Jais fais comme ça , et elle et resté 1 semaine en lévitation .

V
TriNkiLL Zer06
TriNkiLL Zer06
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

depose des roue et equilibre de la moto !! Empty Re: depose des roue et equilibre de la moto !!

Message par gaulois Lun 09 Jan 2012, 18:17

impec merci j’étais parti sur cette solution mais je savais pas si l’équilibre serais bon ^^
gaulois
gaulois


Revenir en haut Aller en bas

depose des roue et equilibre de la moto !! Empty Re: depose des roue et equilibre de la moto !!

Message par Panpan Lun 09 Jan 2012, 22:02

Béquille AR d'atelier + cric sous l'avant du moteur.

Béquille avant qui prend dans l'axe de la colonne ne passera pas sous le phare. Il y a des postes sur ce sujet.
Panpan
Panpan
cb500
cb500


http://le-blog-d-andre.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

depose des roue et equilibre de la moto !! Empty Re: depose des roue et equilibre de la moto !!

Message par TriNkiLL Zer06 Mar 10 Jan 2012, 16:01

Panpan a écrit:Béquille AR d'atelier + cric sous l'avant du moteur.

Béquille avant qui prend dans l'axe de la colonne ne passera pas sous le phare. Il y a des postes sur ce sujet.

depose des roue et equilibre de la moto !! Img_1013

depose des roue et equilibre de la moto !! Img_1014

depose des roue et equilibre de la moto !! Img_1015


cheers
TriNkiLL Zer06
TriNkiLL Zer06
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

depose des roue et equilibre de la moto !! Empty Re: depose des roue et equilibre de la moto !!

Message par Rupteur Dim 15 Jan 2012, 12:14

Celle ci a l'air de passer ! Quelle marque la béquille ?

Rupteur
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

depose des roue et equilibre de la moto !! Empty Re: depose des roue et equilibre de la moto !!

Message par TriNkiLL Zer06 Jeu 19 Jan 2012, 22:30

Rupteur a écrit:Celle ci a l'air de passer ! Quelle marque la béquille ?

LV8

cheers
TriNkiLL Zer06
TriNkiLL Zer06
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

depose des roue et equilibre de la moto !! Empty Re: depose des roue et equilibre de la moto !!

Message par jarjarbins13 Jeu 19 Jan 2012, 22:43

Rupteur a écrit:Celle ci a l'air de passer ! Quelle marque la béquille ?

elle passe une fois la moto montée, mais pour la monter tu es obligé à un moment de forcer sur ta tete de fourche Wink
jarjarbins13
jarjarbins13
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

depose des roue et equilibre de la moto !! Empty Re: depose des roue et equilibre de la moto !!

Message par TriNkiLL Zer06 Ven 20 Jan 2012, 04:44

jarjarbins13 a écrit:
Rupteur a écrit:Celle ci a l'air de passer ! Quelle marque la béquille ?

elle passe une fois la moto montée, mais pour la monter tu es obligé à un moment de forcer sur ta tete de fourche Wink


NoN , ça passe sans problème .

Sérieux , ta vue l état de ma moto , tu croit que je m amuserais à forcé comme un mongolien .
Si tu veux je te fais une photo du dessous de la tête de fourche .

V


Dernière édition par TriNkiLL Zer06 le Ven 20 Jan 2012, 08:45, édité 1 fois
TriNkiLL Zer06
TriNkiLL Zer06
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

depose des roue et equilibre de la moto !! Empty Re: depose des roue et equilibre de la moto !!

Message par leciaw Ven 20 Jan 2012, 07:43

J'ai la même, jamais forcé sur rien..
leciaw
leciaw
cb100
cb100


http://www.apriliarsbikers.com

Revenir en haut Aller en bas

depose des roue et equilibre de la moto !! Empty Re: depose des roue et equilibre de la moto !!

Message par jarjarbins13 Ven 20 Jan 2012, 22:54

TriNkiLL Zer06 a écrit:
jarjarbins13 a écrit:
Rupteur a écrit:Celle ci a l'air de passer ! Quelle marque la béquille ?

elle passe une fois la moto montée, mais pour la monter tu es obligé à un moment de forcer sur ta tete de fourche Wink


NoN , ça passe sans problème .

Sérieux , ta vue l état de ma moto , tu croit que je m amuserais à forcé comme un mongolien .
Si tu veux je te fais une photo du dessous de la tête de fourche .

V


je ne t'ai jamais dit que tu forçais comme un mongolien, juste que ça touchait pas plus Rolling Eyes on a testé cette béquille avec BB et les porcasses du coin il y a plus de 2 ans, et les 2 cb testés ont touché et du coup on a pris celle qui prends sous les batons de fourches bien plus stable aussi d'ailleurs... des roues avants on en a fait une chiée avec celle-la et à mon avis je la trouve 10 fois superieures à celle qui se prend dans la colonne de direction Wink
apres, ce n'est que notre avis et sans traiter ou blesser quique ce soit
jarjarbins13
jarjarbins13
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

depose des roue et equilibre de la moto !! Empty Re: depose des roue et equilibre de la moto !!

Message par TriNkiLL Zer06 Sam 21 Jan 2012, 08:06

Ok Wink


cheers
TriNkiLL Zer06
TriNkiLL Zer06
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

depose des roue et equilibre de la moto !! Empty Re: depose des roue et equilibre de la moto !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum