Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Besoin d'aide pour retrait des autocollants constructeur

+9
merlin56
Pedro68
nebucade
Pylpoil
ludo50
RIRI
Tonybanez
DJ-SMD
ed_2a
13 participants

Aller en bas

Besoin d'aide pour retrait des autocollants constructeur Empty Besoin d'aide pour retrait des autocollants constructeur

Message par ed_2a Mar 12 Juil 2011, 13:58

HEEEEEELP ami(e)s cbéiste je suis en train de me battre avec ces P$*)àç d'autocollants de MERDE posé sur le reservoir de ma titine toute neuve (acheté ce matin 9h) je n'arrive pas à décoller le dernier (le plus pres du guidon) et celui juste avant m'a laissé toute sa foutue colle 940193 aidez moi avant que je n'entre chez mon voisin pour passer mes nerfs...


Dernière édition par Otaket le Sam 23 Juil 2011, 16:35, édité 1 fois (Raison : titre non explicite)
ed_2a
ed_2a
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour retrait des autocollants constructeur Empty Re: Besoin d'aide pour retrait des autocollants constructeur

Message par DJ-SMD Mar 12 Juil 2011, 16:36

pour décoller les autocollants utilise un sèche cheveux
DJ-SMD
DJ-SMD
cb1000
cb1000


https://www.cb1000r.org/t15616-sbk-848evo-de-flo

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour retrait des autocollants constructeur Empty Re: Besoin d'aide pour retrait des autocollants constructeur

Message par Tonybanez Mar 12 Juil 2011, 17:06

Sois persévérant, j'ai commencé à enlever le mien il y a 2 ans, et j'en suis à 10 % de retiré.....
Même au sèche cheveux, c'est galère....
Le tout c'est d'arriver à choper une partie suffisamment grande pour décoller en une pièce. Moi, j'arrive pô, du coup c'est chaque fois un mm à la fois.....
Maintenant, j'ai abandonné, c'est moche mais je ne le vois plus.... 506300
Tonybanez
Tonybanez
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour retrait des autocollants constructeur Empty Re: Besoin d'aide pour retrait des autocollants constructeur

Message par RIRI Mar 12 Juil 2011, 17:57

Une fois l'autocollant enlevé au sèche cheveux tu utilises de l'anti collant à sparadrap que tu achètes chez Cora ou autre . Si t'en as pas tu peux prendre du W40 ou de l'essence F


Dernière édition par riri le Mar 12 Juil 2011, 18:17, édité 1 fois
RIRI
RIRI
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour retrait des autocollants constructeur Empty Re: Besoin d'aide pour retrait des autocollants constructeur

Message par ludo50 Mar 12 Juil 2011, 18:12

+1 avec riri décollant gilbert en vente en pharmacie
ludo50
ludo50
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour retrait des autocollants constructeur Empty Re: Besoin d'aide pour retrait des autocollants constructeur

Message par ed_2a Mar 12 Juil 2011, 18:26

lol meme au seche cheveux j'ai galéré comme pas possible grrrr et le PIRE c'est que je vien de remonter mon kit de patin top bloc et je me rend compte qu'il me manque la piece qui sert a accrocher le klaxon WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH 129661 inc_fouet armes 401905 calimero_2 stupid cry2 icon_sic enpleur15 Besoin d'aide pour retrait des autocollants constructeur 34633 Besoin d'aide pour retrait des autocollants constructeur 487523 pk une journée qui commence par l'achat d'une moto neuve se termine en prise de tete !!!!!!!!!!!
ed_2a
ed_2a
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour retrait des autocollants constructeur Empty Re: Besoin d'aide pour retrait des autocollants constructeur

Message par DJ-SMD Mar 12 Juil 2011, 19:29

ba c'est pas grave tu le déplace le klaxon Wink
DJ-SMD
DJ-SMD
cb1000
cb1000


https://www.cb1000r.org/t15616-sbk-848evo-de-flo

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour retrait des autocollants constructeur Empty Re: Besoin d'aide pour retrait des autocollants constructeur

Message par ed_2a Mar 12 Juil 2011, 19:38

oui au lieu de le mettre face a la route comme il devrait etre, je l'ai mis de profil ca marche aussi bien...c'est juste que j'avais redémonté tout le coté droit (le plus chiant) avant d eme rendre compte que la pate de fixation que j'avais n'etait juste pas la bonne...)

bref c'est fait je suis peinard maintenant, plus qu'a me faire ce satané rodage et c'est cool
ed_2a
ed_2a
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour retrait des autocollants constructeur Empty Re: Besoin d'aide pour retrait des autocollants constructeur

Message par ludo50 Mar 12 Juil 2011, 19:47

le rodage passe vite je me dit sa maintenant car les 1000erkm sont long mais après sa va très vite moi j'arrive a 7000km depuis octobre2010 et je l'ai est pas vu
ludo50
ludo50
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour retrait des autocollants constructeur Empty Re: Besoin d'aide pour retrait des autocollants constructeur

Message par Pylpoil Mar 12 Juil 2011, 22:48

Pour ma part j'ai utilisé un décapeur thermique sans risque pour la peinture en faisant quand même attention et l'ongle de mon pouce droit 10 min chrono pour les autocollaaaaaaaaaaants
Pylpoil
Pylpoil
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour retrait des autocollants constructeur Empty Re: Besoin d'aide pour retrait des autocollants constructeur

Message par ed_2a Mar 12 Juil 2011, 23:12

lol! tout les ongles y sont passé pour le dernier autocollant, la seule chose qui me reste a faire c'est retirer ste colle avec le bon produit et l'endroit ou l'acheter
ed_2a
ed_2a
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour retrait des autocollants constructeur Empty Re: Besoin d'aide pour retrait des autocollants constructeur

Message par Pylpoil Mar 12 Juil 2011, 23:17

Un peu d'acétone si tu connais quelqu'un qui travaille ds un hopital ou infirmière
Pylpoil
Pylpoil
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour retrait des autocollants constructeur Empty Re: Besoin d'aide pour retrait des autocollants constructeur

Message par nebucade Mer 13 Juil 2011, 16:55

moi j'ai fait repeindre la moto ... ba le peintre a du repeindre par dessus, trop dur a viré même a la ponceuse lol!
nebucade
nebucade
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour retrait des autocollants constructeur Empty Re: Besoin d'aide pour retrait des autocollants constructeur

Message par Pylpoil Mer 13 Juil 2011, 18:14

La meilleur solution c'est "Bagster" comme ça les autotropcollants ,bein on les voit plus,disparus!!!!
Pylpoil
Pylpoil
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour retrait des autocollants constructeur Empty Re: Besoin d'aide pour retrait des autocollants constructeur

Message par ed_2a Mer 13 Juil 2011, 19:20

genre a la ponceuse il a pas reussi quoi Shocked j'ai pris un produit en pharmacie l'autocollant galere et sa colle de merde sont parti mais celui du dessus (hiss) bah il bouge pas, une belle demarquation parsque meme avec le produit il est accroché comme une tique sur le cul d'un chien...
ed_2a
ed_2a
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour retrait des autocollants constructeur Empty Re: Besoin d'aide pour retrait des autocollants constructeur

Message par Pedro68 Sam 30 Juil 2011, 17:27

Bah les miens ils sont partis en peu de temps avec un grattoir... pour vitre de voiture ; celui en plastique dur qu'on trouve à un euro partout. Il suffit de trouver le bon angle et s'armer de patience (quand même...). La finition ? Au "décolle pansement" ou autre.

@ + !!!

Pedro68
Pedro68


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour retrait des autocollants constructeur Empty Re: Besoin d'aide pour retrait des autocollants constructeur

Message par merlin56 Sam 30 Juil 2011, 18:45

Pylpoil a écrit:Un peu d'acétone si tu connais quelqu'un qui travaille ds un hopital ou infirmière

ACETONE c'est trés agressif pour le vernis et la peinture, pour moi wd40 serait bcp mieux vu la faible qualité des peintures/vernis du cb1000r pas tenter le diable.
merlin56
merlin56
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour retrait des autocollants constructeur Empty Re: Besoin d'aide pour retrait des autocollants constructeur

Message par steph66600 Dim 31 Juil 2011, 20:23

acétone et/ou seche cheveux et c'est tout bon !!
steph66600
steph66600
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour retrait des autocollants constructeur Empty Re: Besoin d'aide pour retrait des autocollants constructeur

Message par ed_2a Lun 01 Aoû 2011, 00:04

c'est cool les gars j'ai reussi a tout virer sauf 2 ou 3 traces de colle vachement coriasse meme avec le produit mais c'est deja mieu, merci encore king2
ed_2a
ed_2a
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour retrait des autocollants constructeur Empty Re: Besoin d'aide pour retrait des autocollants constructeur

Message par Oli'v Lun 01 Aoû 2011, 01:52

Alors la meilleur méthode c'est l'huile de coude ( icon_mrgreen ) et des petits doigts, et pour en finir en 10s chrono avec la colle le mieux c'est l'anti-adhésif pour pansements !

Se trouve en pharmacie, moi j'ai de la chance je bosse dans un hopital ... Wink
Oli'v
Oli'v


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour retrait des autocollants constructeur Empty Re: Besoin d'aide pour retrait des autocollants constructeur

Message par fab Lun 01 Aoû 2011, 21:16

ed_2a a écrit:c'est cool les gars j'ai reussi a tout virer sauf 2 ou 3 traces de colle vachement coriasse meme avec le produit mais c'est deja mieu, merci encore king2

pour enlever les traces de colle utilise de l essence de therebentine Wink
(pas sur du tout de l orthographe, je pense qu il y a au moins une faute)
fab
fab
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour retrait des autocollants constructeur Empty Re: Besoin d'aide pour retrait des autocollants constructeur

Message par Mick91 Mar 02 Aoû 2011, 15:59

Hey les mecs!

Pour la colle qui reste après avoir virer le "papier" de l'autocollant il suffit de mettre un peu d'essence F (2€ le litre en magasin de bricolage) sur un chiffon et en 10 secondes y'a plus rien.
En plus c'est sans aucun risque pour le vernis ou la peinture...

Mick91


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour retrait des autocollants constructeur Empty Re: Besoin d'aide pour retrait des autocollants constructeur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum