Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Passer chez triumph ?

3 participants

Aller en bas

Passer chez triumph ? Empty Passer chez triumph ?

Message par charlyboy Mar 17 Mai 2011, 23:11

Salut tout le monde !
J'ai un CB1000r depuis 2 ans et je lui ai mis 34ooo km dans le museau et jamais eu le moindre problème
J'ai un patient qui est commissaire de piste au man et possède le speed 2011 acheté fin septembre 2010 et il lui a deja mît 20000km dans la tronche et il me la propose a 6000€
Il habite dans les Yvelines et travaille au man c'est pour ça que la moto roule un peu Wink
Donc la moto a fait que des longues distances ,
Mais je me demande si je vais avoir des problèmes car c'est pas Honda ...
Donc need vos conseilles sur la mécanique du speed et de la fiabilité !

Ps : je revend mon cb a mon frere 5000€ ce qui me permettra de pouvoir limiter les risques de manque et de Snif Smile
charlyboy
charlyboy


Revenir en haut Aller en bas

Passer chez triumph ? Empty Re: Passer chez triumph ?

Message par Philippe 17 Mar 17 Mai 2011, 23:27

charlyboy a écrit:Salut tout le monde !
J'ai un CB1000r depuis 2 ans et je lui ai mis 34ooo km dans le museau et jamais eu le moindre problème
J'ai un patient qui est commissaire de piste au man et possède le speed 2011 acheté fin septembre 2010 et il lui a deja mît 20000km dans la tronche et il me la propose a 6000€
Il habite dans les Yvelines et travaille au man c'est pour ça que la moto roule un peu Wink
Donc la moto a fait que des longues distances ,
Mais je me demande si je vais avoir des problèmes car c'est pas Honda ...
Donc need vos conseilles sur la mécanique du speed et de la fiabilité !

Ps : je revend mon cb a mon frere 5000€ ce qui me permettra de pouvoir limiter les risques de manque et de Snif Smile

1 conseil : pour 1000 roros tu prends pas un risque énorme.
Philippe 17
Philippe 17
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Passer chez triumph ? Empty Re: Passer chez triumph ?

Message par KissCool Mar 17 Mai 2011, 23:30

T'aura un peu plus de renseignement sur
http://triumphspeedtriple.fr/portal.php et http://www.triumphadonf.com/forum/viewforum.php?f=19

Apparement , il y a de nombreux cas d'optiques de speed 2011 fendues ou avec des éclats qui peuvent etre repris en garantie (si toujours valide), des problème de gaine fondue a cause de l'attache du radiateur mais y'a une solution, et pour certain la boite de vitesse pas terrible, bruyante, capricieuse et lente... Sinon, que du bonheur !

_________________
Passer chez triumph ? Sign1810
KissCool
KissCool
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Passer chez triumph ? Empty Re: Passer chez triumph ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum