Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Guidon Afam BigBar

3 participants

Aller en bas

Guidon Afam BigBar Empty Guidon Afam BigBar

Message par SLIPKNOT Mar 17 Mai 2011 - 19:21

Salut à toutes et a tous les ami(e)s,

Voila j'ai une p'tite question,hier j'ai acheter un guidon Afam Big Bar pour ma moto,se guidon et plus gros que celui d'origine au niveau du diametre donc j'ai acheter en méme temps des pontets Rizoma qui pourront acceuillir se fameux guidon,donc demain je méne ma moto chez Honda pour posé tout sa,donc ma question est : ai-je fait un bon choix ? (qualitée,changement de position de conduite....)

Quelqu'un aurait - il une photo d'un CB1000r avec un guidon street siou plait !!!

Merci d'avance ;-)
SLIPKNOT
SLIPKNOT
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Guidon Afam BigBar Empty Re: Guidon Afam BigBar

Message par AIRIK Mar 17 Mai 2011 - 20:47

Ben, si t'as déjà acheté le matos et que t'emmène ta moto demain chez le concess pour le monter, c'est pitetre un peu trop tard pour (te) poser la question nan ? scratch lol!
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

Guidon Afam BigBar Empty Re: Guidon Afam BigBar

Message par TriNkiLL Zer06 Mer 18 Mai 2011 - 15:11

SLIPKNOT a écrit:Salut à toutes et a tous les ami(e)s,

Voila j'ai une p'tite question,hier j'ai acheter un guidon Afam Big Bar pour ma moto,se guidon et plus gros que celui d'origine au niveau du diametre donc j'ai acheter en méme temps des pontets Rizoma qui pourront acceuillir se fameux guidon,donc demain je méne ma moto chez Honda pour posé tout sa,donc ma question est : ai-je fait un bon choix ? (qualitée,changement de position de conduite....)

Quelqu'un aurait - il une photo d'un CB1000r avec un guidon street siou plait !!!

Merci d'avance ;-)

Regarde le : GARAGE DE SOUTHBLADE

cheers
TriNkiLL Zer06
TriNkiLL Zer06
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Guidon Afam BigBar Empty Re: Guidon Afam BigBar

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum