Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Installation deuxième maps power comander 5

+9
nova06
Tibo55
regalis
123-dam
fpat
Aki' #63
TriNkiLL Zer06
DarkFuret
HONDADANSLAME
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Installation deuxième maps power comander 5 Empty Installation deuxième maps power comander 5

Message par HONDADANSLAME Mer 11 Mai 2011, 11:25

Salut a tous

il me semble que l'on peut installer 2 maps dans un pc5, mais je n'y arrive pas... 940193

Si quelqu'un la deja fais, je veu bien des petits conseilles...

merci et bonne route à tous
HONDADANSLAME
HONDADANSLAME
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Installation deuxième maps power comander 5 Empty Re: Installation deuxième maps power comander 5

Message par DarkFuret Mer 11 Mai 2011, 11:36

Ca pourrait etre pas mal de mettre une map full et une map 106cv

dsl j'peux pas t'aider j'utilise pas de PC mais je suis le topic de prêt Wink
DarkFuret
DarkFuret
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Installation deuxième maps power comander 5 Empty Re: Installation deuxième maps power comander 5

Message par HONDADANSLAME Mer 11 Mai 2011, 11:45

ok merci

J'ai déjà une une map HRC 135cv et je souhaiterais en instaler une de 100cv environ pour les jours de pluie ou les duo...

HONDADANSLAME
HONDADANSLAME
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Installation deuxième maps power comander 5 Empty Re: Installation deuxième maps power comander 5

Message par TriNkiLL Zer06 Mer 11 Mai 2011, 11:53

Jais crue comprendre qu il fallait l interupteur pour activé cette fonction .

Branche l inter au Pc , ton ordi au Pc , et switch l inter , sur la position 1 t aura ta MaP et sur la 2 rien ( dans l onglet ) , et il te suffira dans mettre une .

JE NE SUIS PAS SURE

V
TriNkiLL Zer06
TriNkiLL Zer06
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Installation deuxième maps power comander 5 Empty Re: Installation deuxième maps power comander 5

Message par HONDADANSLAME Mer 11 Mai 2011, 12:01

Merci trinkill,

le truc c que j'ai deja installé l'interupteur mais quand je balance la deuxième map la permiere s'éfface....

V
HONDADANSLAME
HONDADANSLAME
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Installation deuxième maps power comander 5 Empty Re: Installation deuxième maps power comander 5

Message par TriNkiLL Zer06 Mer 11 Mai 2011, 13:10

Bon ben tien nous au courant quand t aurra trouver , ca m interesse.

V
TriNkiLL Zer06
TriNkiLL Zer06
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Installation deuxième maps power comander 5 Empty Re: Installation deuxième maps power comander 5

Message par Aki' #63 Mer 11 Mai 2011, 14:58

Un ptit coup de fil chez lui Wink
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Installation deuxième maps power comander 5 Empty Re: Installation deuxième maps power comander 5

Message par TriNkiLL Zer06 Sam 28 Mai 2011, 18:04

Question Des News Question

cheers
TriNkiLL Zer06
TriNkiLL Zer06
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Installation deuxième maps power comander 5 Empty Re: Installation deuxième maps power comander 5

Message par fpat Lun 30 Mai 2011, 19:08

Ca m intéresse aussi.
fpat
fpat
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Installation deuxième maps power comander 5 Empty Re: Installation deuxième maps power comander 5

Message par 123-dam Lun 06 Juin 2011, 22:08

moi je vais faire monter et régler mon pcv mercredi donc je lui demanderai en meme temps si tu veux ?
123-dam
123-dam


Revenir en haut Aller en bas

Installation deuxième maps power comander 5 Empty Re: Installation deuxième maps power comander 5

Message par TriNkiLL Zer06 Lun 06 Juin 2011, 22:15

123-dam a écrit:moi je vais faire monter et régler mon pcv mercredi donc je lui demanderai en meme temps si tu veux ?

Oui

V
TriNkiLL Zer06
TriNkiLL Zer06
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Installation deuxième maps power comander 5 Empty Re: Installation deuxième maps power comander 5

Message par 123-dam Jeu 09 Juin 2011, 21:28

hello trinkill ,

bon du coup je suis désolé j ai pas demandé car j ai eu un empechement et c est un pote qui a emmené ma belle au banc et biensur je lui ai pas dit de demander scratch , donc pas de reponse mais mon pote ma dit qu il était super sympa et qu ils connaissent bien le sujet vu qu ils ont un team ,donc passe un coup de fil et ils te renseigneront c est un père et son fils voila désolé .

sinon a part sa elle tourne pas mal du coup 135ch moteur 105nm de couple 891653 sa accelere fort trop cool
123-dam
123-dam


Revenir en haut Aller en bas

Installation deuxième maps power comander 5 Empty Re: Installation deuxième maps power comander 5

Message par regalis Mer 15 Juin 2011, 19:15

c'est vrai que ça pourrais etre sympa comme info. car je ferais bien cette manip quand j'installerais le PC. mais si en attendant j'arrive à me renseigner, j'vous tiendrais au courant.

REG Wink
regalis
regalis


Revenir en haut Aller en bas

Installation deuxième maps power comander 5 Empty Re: Installation deuxième maps power comander 5

Message par TriNkiLL Zer06 Mer 15 Juin 2011, 19:54

123-dam a écrit:hello trinkill ,

bon du coup je suis désolé j ai pas demandé car j ai eu un empechement et c est un pote qui a emmené ma belle au banc et biensur je lui ai pas dit de demander scratch , donc pas de reponse mais mon pote ma dit qu il était super sympa et qu ils connaissent bien le sujet vu qu ils ont un team ,donc passe un coup de fil et ils te renseigneront c est un père et son fils voila désolé .

sinon a part sa elle tourne pas mal du coup 135ch moteur 105nm de couple 891653 sa accelere fort trop cool

Ce serais king2 que tu téléphone tu est sont client il te renseignera plus volontiers que moi , je me vois mal demandé une info sans être client .

Nikel ton débridage , maintenant tu conduit une 1000 .


cheers
TriNkiLL Zer06
TriNkiLL Zer06
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Installation deuxième maps power comander 5 Empty Re: Installation deuxième maps power comander 5

Message par Tibo55 Lun 08 Déc 2014, 12:50

Salutation,

Je viens de monter le PCV sur mon cb, le réglage se fera ce samedi chez motoconcept à NANCY.
Peut on demander à avoir une maps pour rouler normalement (autoroute et ballade) et une map pour rouler fort? Est ce possible?
Tibo55
Tibo55


Revenir en haut Aller en bas

Installation deuxième maps power comander 5 Empty Re: Installation deuxième maps power comander 5

Message par nova06 Mar 09 Déc 2014, 08:43

Salut,
à priori oui, mais ça reste à vérifier. Si tu as un interrupteur d'installé et des roros pour tes deux maps, tout est possible.
nova06
nova06
cb500
cb500


http://www.flyvirtuel.com

Revenir en haut Aller en bas

Installation deuxième maps power comander 5 Empty Re: Installation deuxième maps power comander 5

Message par Tibo55 Mar 09 Déc 2014, 10:03

A 250€ le mapping sur banc, c'est vrai c'est pas donné.
Tibo55
Tibo55


Revenir en haut Aller en bas

Installation deuxième maps power comander 5 Empty Re: Installation deuxième maps power comander 5

Message par Maxou Mar 09 Déc 2014, 10:15

C'est pour ça que si tu sais que tu vas pas changé de pot par la suite au lieu de prendre une sonde AT200 tu te paye un mapping Wink

Maxou
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Installation deuxième maps power comander 5 Empty Re: Installation deuxième maps power comander 5

Message par Tibo55 Mar 09 Déc 2014, 10:46

De toutes façon, le mapping est propre à une configuration de moto.
Si on modifie un des équipement qui est en lien avec l'air, l'essence ou la mécanique moteur, boite, etc, on doit repasser au banc.
Avec la sonde AT200, on est pas bloqué, on change d'équipement quand on veut.
Par contre, dans mon cas, je roule souvent seul pour me défouler mais je roule également chargé avec environ +80kg. Vue que je n'ai pas prévu de mettre la sonde AT200, Comment va réagir la moto si j'ai qu'une map pour rouler fort, quand je vais rouler chargé?


Dernière édition par Tibo55 le Mar 09 Déc 2014, 10:48, édité 1 fois
Tibo55
Tibo55


Revenir en haut Aller en bas

Installation deuxième maps power comander 5 Empty Re: Installation deuxième maps power comander 5

Message par Tibo55 Mar 09 Déc 2014, 10:47

Si je ne me trompe pas maxou icon_yes
Je ne changerai pas le pot , c'est pas prévu
Tibo55
Tibo55


Revenir en haut Aller en bas

Installation deuxième maps power comander 5 Empty Re: Installation deuxième maps power comander 5

Message par Maxou Mar 09 Déc 2014, 11:21

L'idée que tu as est bonne MAIS : Wink

Que tu es une map pleine charge ou non, ça change rien à l'agrément de conduite bien au contraire.

Quand tu as une map au poil la moto est douce ( à la remise des gaz par exemple ) donc même si tu veux rouler pépére avec ta moitié ou autre ça changera rien Wink crois moi.

C'est pour ça que l'utilité selon moi d'avoir une mapp full et plus éco ça sert pas à grand chose je trouve car perso je suis pas à 0,5-0,7 l/100 près.

Maxou
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Installation deuxième maps power comander 5 Empty Re: Installation deuxième maps power comander 5

Message par Tibo55 Mar 09 Déc 2014, 11:47

ok ca marche
Tibo55
Tibo55


Revenir en haut Aller en bas

Installation deuxième maps power comander 5 Empty Re: Installation deuxième maps power comander 5

Message par Maxou Mar 09 Déc 2014, 12:09

Après c'est sur que si tu roule avec ton poignet ( on ou off ) avec une super map optimisé madame sera pas contente mais si tu sais dosé absolument aucun soucis Wink

Maxou
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Installation deuxième maps power comander 5 Empty Re: Installation deuxième maps power comander 5

Message par REMY33 Mar 09 Déc 2014, 19:14

faux choisir /full conduite cool ,madame est contente Installation deuxième maps power comander 5 516187
               /full conduite energique ,madame va pas etre contente baseball
               /full conduite ON/OFF ,bein... tu va perdre madame,au moins tu l'entendra pas crier ou taper dans le casque  cheers  cheers  Installation deuxième maps power comander 5 430371  Installation deuxième maps power comander 5 430371


dejadehorsoo1
REMY33
REMY33
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Installation deuxième maps power comander 5 Empty Re: Installation deuxième maps power comander 5

Message par Tibo55 Mar 09 Déc 2014, 21:29

Elle vient de dire qu'elle est pas comme les autres.... Elle aime pas quand je roule normalement, elle a mal au dos censurer
Tibo55
Tibo55


Revenir en haut Aller en bas

Installation deuxième maps power comander 5 Empty Re: Installation deuxième maps power comander 5

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum