Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

installation alarme beeper sur cbf 600

4 participants

Aller en bas

installation alarme beeper sur cbf 600 Empty installation alarme beeper sur cbf 600

Message par Invité Ven 29 Avr 2011, 19:30

Bonjour
voila je n'ai pas de CBR mais un CBF 600 de 2008 avec IE ET ABS
je souhaite installer une alarme beeper sur cette machine , comme ce fut déjà traité sur un tutoriel pour CBR dans le forum, mais 'ai un soucis avec les fils gris orange rose et bleu
je ne sais pas si parmis vous certains ont un cbf, mais je ne sais pas ou me brancher pour avoir le + apc, et encore moins pour avoir la coupure moteur.
je vais essayer de trouver l'ECU ou l'ECm enfin sais pas comment on appelle le boitier ou faut couper le fil.si l'un de vous peut de renseigner, ce serait trop bon, pour éviter un court circuit
si vous avec deja installe cette alarme, quel fil de l'ecu dois je couper?
merci d'essayer de me répondre, je galère , surtout que je ne connais rien en électricité
par avance merciiiii

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

installation alarme beeper sur cbf 600 Empty Re: installation alarme beeper sur cbf 600

Message par Zepek69 Ven 29 Avr 2011, 19:43

Il faut que tu demande le schéma électrique de branchement de l'alarme qui correspond a ton modelé de moto , la ou tu l'as acheter...

Et c'est tout de suite beaucoup plus simple....
lol!
Zepek69
Zepek69
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

installation alarme beeper sur cbf 600 Empty Re: installation alarme beeper sur cbf 600

Message par Invité Ven 29 Avr 2011, 19:49

salut
j'ai demandé a cdiscount
pas de réponse
j'ai contacté beeper, ils te font attendre au tel et t'as pas de réponse

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

installation alarme beeper sur cbf 600 Empty Re: installation alarme beeper sur cbf 600

Message par ludo50 Ven 29 Avr 2011, 20:15

xperiaone un cbf ce vole pas j'en avait un juste avant le cb j'ai u du mal a le vendre 6mois de vente et j'ai du le brader installation alarme beeper sur cbf 600 430371
ludo50
ludo50
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

installation alarme beeper sur cbf 600 Empty Re: installation alarme beeper sur cbf 600

Message par Breizh CB Ven 29 Avr 2011, 23:52

Malheureusement si, tout se vole, de nos jours.... Triste époque. pale
Breizh CB
Breizh CB
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

installation alarme beeper sur cbf 600 Empty Re: installation alarme beeper sur cbf 600

Message par Zepek69 Sam 30 Avr 2011, 00:05

....

Acharne toi chez beeper !!!

Cdiscount ne fera rien pour toi ;-)) lol
Zepek69
Zepek69
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

installation alarme beeper sur cbf 600 Empty Re: installation alarme beeper sur cbf 600

Message par Dorso95 Sam 30 Avr 2011, 03:37

P'têt ben qu'un membre du fofo, habitant près de chez toi, peut se dévouer pour te filer un coup de main? C'est ça aussi la solidarité motard!!! De chez moi, ça fait un peu loin! Mais cela aurait été avec plaiz'.

Bon courage.
Dorso95
Dorso95
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

installation alarme beeper sur cbf 600 Empty Re: installation alarme beeper sur cbf 600

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum