Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tarif reprise CB1000R

+8
manu78
Ghost Rider
Crip22
pinoc
Breizh CB
RIRI
cbrmat62
hagane
12 participants

Aller en bas

tarif reprise CB1000R Empty tarif reprise CB1000R

Message par hagane Ven 29 Avr 2011, 16:26

hello
j aurai besoin de vos avis, ou experience concernant la reprise de nos belles en concessions pour l achat d un nouvelle brele....
en effet j ai fait differents essais ces derniers temps, et a chaque fois en discutant avec les commerciaux je prends peur en voyant le prix qu ils me proposent en reprise
donc j ai une CB noire de juillet 2009 avec 15000 bornes, et pour des machines qui coutent 12000 euros environs on me propose 7000 euros, 7200 au maxi et le moins que j ai eu c etait 6500, j ai du discuter pendant 30 minutes avec le patron pour qu il me donne 7000.... bref d apres vous c est honnete, s achant que sur le marché de l occase je peux en tirer environ 8000 je pense (peut etre je me trompe...) ? ca me fouterai les boules de devoir sortir encore 5000 euros pour changer de becane alors que la mienne n a que 2 ans!!!
bon sinon si je change je me tournerai vers de l occase, mais bon je prefere tellement avoir MA brele a MOI, que j ai tout fait dessus..... lol!
hagane
hagane
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

tarif reprise CB1000R Empty Re: tarif reprise CB1000R

Message par cbrmat62 Ven 29 Avr 2011, 16:32

Moi je dis 7000€ environ la reprise c'est ça au bout des 2 ans, surtout que tu as bien roulé... après à voir si y te font un geste commercial sur la neuve que tu achètes.
Mais si bien dans les garages, y faut qui prenne leur marge à la revente, donc soit tu la vends toi même le prix que tu en veux, soit tu acceptes leur prix pour pas t'embêter à la revendre...

PS : Dit toi une chose hagane, c'est qu'il y a des garages qui pire des fois ne veulent même pas reprendre ta moto même si tu en achètes une neuve ( j'ai eu le cas avec mon ancienne 660 XTX, personne n'en voulait sauf une concession Shocked )
cbrmat62
cbrmat62
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

tarif reprise CB1000R Empty Re: tarif reprise CB1000R

Message par RIRI Ven 29 Avr 2011, 16:54

Un conseil si tu n'es pas pressé et c'est ce que je te conseille de faire vends la toi même et tu en tireras facilement 8000 euros . Les pros te casse le marché vers le bas pour la revendre bien plus cher . Essaye de trouver un modèle 2009 chez Honda ou autre a 7000 € , je pense que tu peux chercher longtemps t'en trouveras pas .

A toi de voir mais on est sur la bonne période pour vendre donc annonce sur le boncoin Wink
RIRI
RIRI
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

tarif reprise CB1000R Empty Re: tarif reprise CB1000R

Message par Breizh CB Ven 29 Avr 2011, 17:31

si je change je me tournerai vers de l occase

Si tu lui achètes une moto d'occasion, je ne crois pas qu'un concessionaire fera une reprise sur ta Cb.
Il me semble que les concessionaires ne font des reprises que si on achète du neuf. Ou je me trompe...
Sans doute qu'ils font une marge sur les modèles qi'ils reprennent, encore que mon ancienne Cbf 600, qui m'été reprise (4700 € - 20 mois et 20.000 bornes, environ ), pour l'achat du Cb1 est restée en vente à ce prix là, dans la vitrine . Et a été vendue au bout de 6 mois...apparement.

Sans doute que si tu n'es pas trop pressé, une vente par toi même va te permette de perdre moins.
Breizh CB
Breizh CB
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

tarif reprise CB1000R Empty Re: tarif reprise CB1000R

Message par pinoc Sam 30 Avr 2011, 10:43

Y a pas photo , si reprise de la tienne pas de remise sur la nouvelle , par contre si tu la vend de ton côté , d'une part tu la vendra plus cher et en plus t'auras un remise sur la nouvelle Wink

pinoc


Revenir en haut Aller en bas

tarif reprise CB1000R Empty Re: tarif reprise CB1000R

Message par Crip22 Dim 08 Mai 2011, 21:31

Moi à ta place je chercherais à la vendre par moi-même.
J'ai eu les cas avec mon ancienne, mon concess l'a revendu plus de 1000 roros au dessus de mon rachat les boules!!!
Plus jamais non_non
Crip22
Crip22


Revenir en haut Aller en bas

tarif reprise CB1000R Empty Re: tarif reprise CB1000R

Message par Ghost Rider Dim 08 Mai 2011, 21:53

Moi qui vends ma CB Neutral je peux te dire combien elle côte , la mienne est du 11/09 et 3500 kms .

Le concessionnaire me la reprends exactement 7060 euros affraid (remise entièrement d'origine) et m'a avoué qu'il la revendrait 8200 , 1140 € sans rien faire Rolling Eyes
Ghost Rider
Ghost Rider
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

tarif reprise CB1000R Empty Re: tarif reprise CB1000R

Message par manu78 Dim 08 Mai 2011, 22:15

Faut pas se faire d'illusions, une entreprise doit gagner de l'argent. Et dans ce cas elle gagne sur les deux tableaux.

1) Reprise bien en dessous de la valeur

2) Ne fait aucun effort sur la vente de la neuve

Par contre il finance l'acheteur sans pour autant être sur de vendre la moto rapidement (donc il finance un stock sur sa trésorerie).

L'important c'est de la savoir et essayer de la vendre par soi-même et là les arguments pour l'achat de la neuve sont autres car on peut demander une bonne remise sur la moto et sur les accessoires.
manu78
manu78
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

tarif reprise CB1000R Empty Re: tarif reprise CB1000R

Message par rat-bit Lun 09 Mai 2011, 23:52

Je veux pas te faire peur, mais j'ai demandé une reprise de ma CB ABS de juin 2010, 4500km et on m'en a proposé à peine 8500€ pour l'achat d'une Z1000 neuve! J'étais sur le cul!

En rentrant chez moi, j'ai fait une cote sur l'argus.com et il en ressort qu'elle ne cote effectivement que 8500€!

Ca décote assez vite... Donc à mon avis, le meilleur plan c'est de la vendre par toi même.

rat-bit


Revenir en haut Aller en bas

tarif reprise CB1000R Empty Re: tarif reprise CB1000R

Message par Frox Mar 10 Mai 2011, 00:13

Autre solution possible: le dépot vente.
C'est ton concessionnaire qui la vend en prenant +/- une commission en fonction du fait que tu lui en achètes une autre ou pas (à négocier).
L'ennui c'est que tu n'as plus rien en attendant. icon_pale
L'avantage c'est que tu ne t'occupes de rien et que ta moto est visible et dispo. Wink
Perso, j'ai déjà fait ça pour éviter tous les essais de curieux qui ont fini par me gaver et ça a bien marché.
Reste à savoir si ton concessionnaire fait ça ou pas...
Frox
Frox
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

tarif reprise CB1000R Empty Re: tarif reprise CB1000R

Message par AIRIK Mar 10 Mai 2011, 00:14

pinoc a écrit:Y a pas photo , si reprise de la tienne pas de remise sur la nouvelle , par contre si tu la vend de ton côté , d'une part tu la vendra plus cher et en plus t'auras un remise sur la nouvelle Wink

manu78 a écrit:Faut pas se faire d'illusions, une entreprise doit gagner de l'argent. Et dans ce cas elle gagne sur les deux tableaux.

1) Reprise bien en dessous de la valeur

2) Ne fait aucun effort sur la vente de la neuve

Par contre il finance l'acheteur sans pour autant être sur de vendre la moto rapidement (donc il finance un stock sur sa trésorerie).

L'important c'est de la savoir et essayer de la vendre par soi-même et là les arguments pour l'achat de la neuve sont autres car on peut demander une bonne remise sur la moto et sur les accessoires.

Tout reste négociable, à l'achat du CB le concess m'a fait une reprise du 600 Hornet 300,00 euros en dessous du prix que j'en voulais si j'avais du la vendre à un particulier, sans compter les 300 à 400,00 € que j'aurais également du régler pour la révision des 48.000 avant de la vendre ! Donc bonne reprise du 600 + une remise de 7% sur le CB et 15% de remise sur l'ensemble de mes accesoires Rizo, à la final un cadeau de +/- 1.200,00 € sur l'achat du CB et le vendeur s'est arrangé à l'immatriculer avant le 31 du mois pour m'eviter une augmentation des tarif prévus sur la gamme Honda, là encore 300,00 de grattés qui fait au total une économie de 1.500,00 € !

Donc une reprise + une remise ça reste possible... Wink
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

tarif reprise CB1000R Empty Re: tarif reprise CB1000R

Message par Frox Mar 10 Mai 2011, 00:42

AIRIK a écrit:Donc une reprise + une remise ça reste possible... Wink
Moi je dis : les bougnats zont ça dans l'sang ya pas ! lol!
Frox
Frox
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

tarif reprise CB1000R Empty Re: tarif reprise CB1000R

Message par AIRIK Mar 10 Mai 2011, 09:59

lol! lol!
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

tarif reprise CB1000R Empty Re: tarif reprise CB1000R

Message par Aki' #63 Mar 10 Mai 2011, 10:57

+1 faut que ça négocie grave tarif reprise CB1000R 338424
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

tarif reprise CB1000R Empty Re: tarif reprise CB1000R

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum