Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

prix du traint de pneu

+8
~Seb~
steph66600
NICO1000R
Mario.kart
ludo50
Dante01
Black Betterave
micoteam
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

prix du traint de pneu Empty prix du traint de pneu

Message par micoteam Sam 05 Mar 2011, 12:45

J'ai mes mes pneu qui arrives a la fin de leurs (courte) vies.
Donc je prends contact avec mon concess pour lui demander les tarifs d'un traint complet
Michelin Pilot Power 2ct et Brigestone BT-016 tout en espérant avoir une bonne remise et là..................................
affraid affraid affraid affraid affraid affraid : aucunes remises sur Brigestone soit 400 euro Suspect Suspect
et une légère remise sur Michelin 350 euro sans le montage (bien-sur) No .
Bref j'ai l'impression d'etre un gros pigeon à mamelles (de vache laitière Razz ) et étant souccieux de pas me faire enfler me voila en quete d'une
alternative :
1ere: j'apelle dautres concess multi-marques et accéssoiristes (daffy etc..) tarif légérement en baisse et ils proposent des pneus
entrés de gamme No non-merci .
2ème: un pote me parle d'un site internet avec lequel il travaille puisqu'il est mécano (voiture) AlloPneu.com . Le principe est simple
on commande sur le site et les pneu sont directement livré (frais de pig gratuit a partir de 2 pneu) dans un point de montage partout en france,
délai de la livraison de 3 jours à 1 semaine max.
Donc la les prix sont super compétitif le pneu avant Michelin est a 101.50 euro, l'arrière à 132.90 euro, soit 234.40 le traint
par contre seul le pneu arrière est dispo en Brigestone a 144.90 euro. king2 king2
Sur leur site il vende d'autres marques comme Pirelli, Dunlop, Avon, Metzeler etc..... y'en a tous les prix .
Je présise que je ne suis pas représentant du site.
Alors faite z'y un tour et dite moi se que vous en penser
micoteam
micoteam
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

prix du traint de pneu Empty Re: prix du traint de pneu

Message par micoteam Sam 05 Mar 2011, 13:14

Michelin Power Pure : Av Arrow 109.9 euro
Ar Arrow 140.9 euro

Michelin Power One : Av Arrow 117.9 euro et 132.9 medium, soft
Ar Arrow 169.9
micoteam
micoteam
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

prix du traint de pneu Empty Re: prix du traint de pneu

Message par Black Betterave Sam 05 Mar 2011, 13:21

Du coté des grouiicks c'est un des sites chez qui on se sert .... pour le montage , nous avons Jarjar.... ( prix du traint de pneu 516187 )
Je pense que ton concess est un voleur et je pèse mes mots car un train de BT16 à 400€ c'est même de l'escroquerie de haut vol

Black Betterave
Black Betterave
Admin


Revenir en haut Aller en bas

prix du traint de pneu Empty Re: prix du traint de pneu

Message par micoteam Sam 05 Mar 2011, 13:48

[quote="Black Betterave"]Du coté des grouiicks c'est un des sites chez qui on se sert .... pour le montage , nous avons Jarjar.... ( prix du traint de pneu 516187 )
Je pense que ton concess est un voleur et je pèse mes mots car un train de BT16 à 400€ c'est même de l'escroquerie de haut vol

[/quote

oui j pense aussi Rolling Eyes
ta quoi comme pneu ? moi j'ésite entre le mich.power 2ct et le power pure
micoteam
micoteam
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

prix du traint de pneu Empty Re: prix du traint de pneu

Message par Black Betterave Sam 05 Mar 2011, 14:01

J'ai détesté le pure : https://www.cb1000r.org/t6745p120-nouveau-michelin-power-pure?highlight=pure

Actuellement j'ai remis des BT15
les meilleurs pneu que j'ai eu sur le CB sont les power One : https://www.cb1000r.org/t3929-michelin-power-one-2ct?highlight=michelin*

sinon les power 2ct sont tres bien
Black Betterave
Black Betterave
Admin


Revenir en haut Aller en bas

prix du traint de pneu Empty Re: prix du traint de pneu

Message par micoteam Sam 05 Mar 2011, 14:21

j'ai actuellement les pilot power et j crois que j vai essayer les power 2ct vu les mauvai retour des pures et l'usure de ouf des one
micoteam
micoteam
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

prix du traint de pneu Empty Re: prix du traint de pneu

Message par Dante01 Sam 05 Mar 2011, 15:35

euhhhhh j veux pas vous prendre pour des anes mais la c est le ponpon lol! lol! lol! ..... n'allez jamais changé vos train de pneu chez les concess leurs prix sont hallucinant !!!!! allez chez daffy ou moto expert ou encore speedway, cardy .... tu trouveras pas moins cheres .... pi etre sur le net aussi mais pas en concession ils nous prennent tous pour des ptits lapins de 3 semaines mais un train a 400 c est honteux .... y a moyen de trouver moins chere et sans allez bizn loin ....
Dante01
Dante01


Revenir en haut Aller en bas

prix du traint de pneu Empty Re: prix du traint de pneu

Message par micoteam Dim 06 Mar 2011, 00:17

le train de michelin power 2 ct va me couter 234.4 euro sur allopneu et le montage c gratos (par un pote) cheers c mieu ke les 400 roro en concess
micoteam
micoteam
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

prix du traint de pneu Empty Re: prix du traint de pneu

Message par ludo50 Dim 06 Mar 2011, 07:59

pour ma part voici les tarif qu'un concess propose part chez moi dure a battre pose comprise et travaille super minutieux( nettoyage de la jante graissage chaine verif organe de secu
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/181047938.htm?ca=4_s

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/166844248.htm?ca=4_s
ludo50
ludo50
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

prix du traint de pneu Empty Re: prix du traint de pneu

Message par Mario.kart Dim 06 Mar 2011, 09:59

Va voir ici il y a des prix interessants
http://www.cardy.fr/pages/index.php
Mario.kart
Mario.kart


Revenir en haut Aller en bas

prix du traint de pneu Empty Re: prix du traint de pneu

Message par NICO1000R Dim 06 Mar 2011, 20:50

j' ai déjà regardé allo pneu et je pense qu'il ne faut pas se fier aux courbes données pour les comparos, par exemple notre BT015 (monte d'origine) et donné comme pneu pourri alors que je les ai trouvé plutôt bien même trés bien et sans surprises ....

par contre les taro sont plutôt pas mal

a voir
NICO1000R
NICO1000R
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

prix du traint de pneu Empty Re: prix du traint de pneu

Message par steph66600 Dim 06 Mar 2011, 21:40

240 euros chez mon concess pour des BT023 AV et AR montés équilibrés pour moi
steph66600
steph66600
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

prix du traint de pneu Empty Re: prix du traint de pneu

Message par ~Seb~ Dim 06 Mar 2011, 21:48

210€ chez dafy montés et équilibrés pour le train de pilot power.
~Seb~
~Seb~


Revenir en haut Aller en bas

prix du traint de pneu Empty Re: prix du traint de pneu

Message par PSYKE Lun 07 Mar 2011, 00:19

Pour les 400€ ils te font une tiroirs avec ou c'est en supplément mdr mdr mdr

p....n sont cons parfois !!!!

250€ pour les pilot PO 2CT c'est dans la plaque des taros king2
PSYKE
PSYKE
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

prix du traint de pneu Empty Re: prix du traint de pneu

Message par micoteam Lun 07 Mar 2011, 11:57

Mario.kart a écrit:Va voir ici il y a des prix interessants
http://www.cardy.fr/pages/index.php


cheers encore moin chere chez cardy 511480
micoteam
micoteam
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

prix du traint de pneu Empty Re: prix du traint de pneu

Message par -OLIVERider- Lun 07 Mar 2011, 13:33

Moi je suis plutôt genre Cardy, moto-expert.... enfin, ce genre d'enseignes pour les changements de pneus....

Et souvent y'a en plus des promos... j'ai reçu le 3 mars un sms de moto expert aix, et voilà les promo du mois de mars sur les pneus en 120 av et 180 ar :

Pilot power = 169€ le train
Pilot Road = 170€ le train
BT14 = 176€ le train
BT21 = 169€ le train
Corsa 3 = 185€ le train

Perso sur la CB j'avais testé les Pilot Power (donc pas les 2 CT hein) et çà suffisait amplement : super feeling, super grip... donc à 169€ le train, je recommande king2 king2 king2
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

prix du traint de pneu Empty Re: prix du traint de pneu

Message par micoteam Lun 07 Mar 2011, 23:08

-OLIVERider- a écrit:Moi je suis plutôt genre Cardy, moto-expert.... enfin, ce genre d'enseignes pour les changements de pneus....

Et souvent y'a en plus des promos... j'ai reçu le 3 mars un sms de moto expert aix, et voilà les promo du mois de mars sur les pneus en 120 av et 180 ar :

Pilot power = 169€ le train
Pilot Road = 170€ le train
BT14 = 176€ le train
BT21 = 169€ le train
Corsa 3 = 185€ le train

Perso sur la CB j'avais testé les Pilot Power (donc pas les 2 CT hein) et çà suffisait amplement : super feeling, super grip... donc à 169€ le train, je recommande king2 king2 king2

c'est se qe j'ai aussi ls pilot power mais j'aimerais bien testé ls bigomme vu que j fai pas mal d'autoroute.
Mais pars chez moi (le fin-fond du 77) ya pas de cardy et moto expert ......ba conné pas mais merci ken meme
micoteam
micoteam
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

prix du traint de pneu Empty Re: prix du traint de pneu

Message par -OLIVERider- Mar 08 Mar 2011, 06:52

Hébé sors du fin fond du 77 et vas sur Paname çà te fera faire un tite balade Smile et t'y gagneras sur les tarifs... jettes un oeil sur le site de Cardy pour les pneus qui t'intéressent, je suis sûr que tu seras pas perdant à te déplacer Wink
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

prix du traint de pneu Empty Re: prix du traint de pneu

Message par AIRIK Mar 08 Mar 2011, 07:25

micoteam a écrit:
Mais pars chez moi (le fin-fond du 77) ya pas de cardy et moto expert ......ba conné pas mais merci ken meme

Nan, mais par contre tu as un DEFY MOTO (enseigne DAFY pour la RP sud) à Corbeil (91) - Zone des Coquibus (Sortie Coquibus sur la 104) 48/50 Av. du 8 mai 1945 (tél : 01.64.96.54.32).

C'est pas trop loin de chez toi. Passes un ti coup de fil pour t'assurer qu'ils ont ta monte de pneus et en général c'est monté dans la journée ou dans les 48 heures !

Et pour info, un DAFY MOTO va prochainement ouvrir à Pontault-Combault ! L'est pas belle la vie... Wink

icon_v
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

prix du traint de pneu Empty Re: prix du traint de pneu

Message par criters Mer 09 Mar 2011, 16:16

Moi j'ai le pilot road 3 , bon je sais il est pas la pour faire le bourrin mais pour l'instant il tiens pas mal Smile et comme je suis dans le nord sur la route mouillée (et oui deja pas mal de test dessus sous l'eau) il attache nickel.

Les moins sont : un bruit de l'avant (chaque pneu fait son bruit , lui il est assez fort je trouve)
Plus de retour des défauts de la route(je voie ça comme un point positif aussi)
criters
criters


Revenir en haut Aller en bas

prix du traint de pneu Empty Re: prix du traint de pneu

Message par micoteam Mer 09 Mar 2011, 16:39

AIRIK a écrit:
micoteam a écrit:
Mais pars chez moi (le fin-fond du 77) ya pas de cardy et moto expert ......ba conné pas mais merci ken meme

Nan, mais par contre tu as un DEFY MOTO (enseigne DAFY pour la RP sud) à Corbeil (91) - Zone des Coquibus (Sortie Coquibus sur la 104) 48/50 Av. du 8 mai 1945 (tél : 01.64.96.54.32).

C'est pas trop loin de chez toi. Passes un ti coup de fil pour t'assurer qu'ils ont ta monte de pneus et en général c'est monté dans la journée ou dans les 48 heures !

Et pour info, un DAFY MOTO va prochainement ouvrir à Pontault-Combault ! L'est pas belle la vie... Wink

icon_v




ya un dafy un dafy moto a coter de meaux cheers
micoteam
micoteam
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

prix du traint de pneu Empty Re: prix du traint de pneu

Message par micoteam Mer 09 Mar 2011, 16:48

-OLIVERider- a écrit:Hébé sors du fin fond du 77 et vas sur Paname çà te fera faire un tite balade Smile et t'y gagneras sur les tarifs... jettes un oeil sur le site de Cardy pour les pneus qui t'intéressent, je suis sûr que tu seras pas perdant à te déplacer Wink
Paris non-merci Mad
la derniere fois que j'y suis allé la moto a failli etre immobilisé a cause du pot No
alors maintenant avec ma plaque d'imat style "timbre poste", l'absence de clignots arrière Suspect ....é ba paris joubli
micoteam
micoteam
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

prix du traint de pneu Empty Re: prix du traint de pneu

Message par -OLIVERider- Mer 09 Mar 2011, 17:09

lol! je comprends Smile
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

prix du traint de pneu Empty Re: prix du traint de pneu

Message par AIRIK Mer 09 Mar 2011, 21:06

micoteam a écrit:Paris non-merci Mad
la derniere fois que j'y suis allé la moto a failli etre immobilisé a cause du pot No
alors maintenant avec ma plaque d'imat style "timbre poste", l'absence de clignots arrière Suspect ....é ba paris joubli

Tout pareil, j'y met pratiquement plus les pieds depuis des lustres, sauf obligations professionnelles !
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

prix du traint de pneu Empty Re: prix du traint de pneu

Message par micoteam Mer 09 Mar 2011, 21:16

AIRIK a écrit:
micoteam a écrit:Paris non-merci Mad
la derniere fois que j'y suis allé la moto a failli etre immobilisé a cause du pot No
alors maintenant avec ma plaque d'imat style "timbre poste", l'absence de clignots arrière Suspect ....é ba paris joubli

Tout pareil, j'y met pratiquement plus les pieds depuis des lustres, sauf obligations professionnelles !



c clair !
Meme ci tu y va pour un train de pneu a pas-chère tu reviens chez toi avec une facture salée de la marée-chaussée et peut etre meme sans ton fidéle destrier prix du traint de pneu 338424 prix du traint de pneu 338424
micoteam
micoteam
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

prix du traint de pneu Empty Re: prix du traint de pneu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum