Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

BAGSTER serie speciale (selle confort et tapis)

+6
EuskalGonzo
MAVERICK
gratte
-OLIVERider-
Damien17
jojodeluxe
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

BAGSTER serie speciale (selle confort et tapis) Empty BAGSTER serie speciale (selle confort et tapis)

Message par jojodeluxe Mer 08 Déc 2010, 01:26

salut tout le monde!
j'aimerai me prendre l'ensemble bagster serie speciale (selle et tapis) pour ma blanche mais pas moyen de trouver de belles photos sur le net pour voir ce que ça donne donc si vous avez ça ou savez ou je peux trouver ça ferai plaisir!
merci V



(ps: je partirai sur le tapis blanc/noir et sur la selle noir/noir par contre) donc si vous connaissez les codes couleur correspondant ça serait cool!

http://www.bagster.com/fr/showroom.php?id=127

jojodeluxe
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

BAGSTER serie speciale (selle confort et tapis) Empty Re: BAGSTER serie speciale (selle confort et tapis)

Message par Damien17 Mer 08 Déc 2010, 10:03

j'ai tout ça sur ma belle Smile je te fais des photos et je te poste tout ça !
Damien17
Damien17
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

BAGSTER serie speciale (selle confort et tapis) Empty Re: BAGSTER serie speciale (selle confort et tapis)

Message par Damien17 Mer 08 Déc 2010, 10:43

BAGSTER serie speciale (selle confort et tapis) Sam_0210

BAGSTER serie speciale (selle confort et tapis) Sam_0211

BAGSTER serie speciale (selle confort et tapis) Sam_0212

BAGSTER serie speciale (selle confort et tapis) Sam_0213

BAGSTER serie speciale (selle confort et tapis) Sam_0214

BAGSTER serie speciale (selle confort et tapis) Sam_0215

voila ! comme ça tu as tout Smile avec le capot de selle, et avec la selle passager. Smile
Damien17
Damien17
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

BAGSTER serie speciale (selle confort et tapis) Empty Re: BAGSTER serie speciale (selle confort et tapis)

Message par Damien17 Mer 08 Déc 2010, 19:15

cha lui va bien hein ? ^^ ( bé oui elle est blanche.... mais blanche ET noire c'est pas trop mal Very Happy)
Damien17
Damien17
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

BAGSTER serie speciale (selle confort et tapis) Empty Re: BAGSTER serie speciale (selle confort et tapis)

Message par -OLIVERider- Mer 08 Déc 2010, 19:22

Moi j'avais le tapis, et franchement il était top king2
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

BAGSTER serie speciale (selle confort et tapis) Empty Re: BAGSTER serie speciale (selle confort et tapis)

Message par Damien17 Mer 08 Déc 2010, 19:27

bé honnetement, le tapis, série spéciale ou non... quand on a à coté une sacoche bagster.... c'est vraiment... TOP !!!!! king2
Damien17
Damien17
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

BAGSTER serie speciale (selle confort et tapis) Empty Re: BAGSTER serie speciale (selle confort et tapis)

Message par gratte Mer 08 Déc 2010, 21:11

Très joli résultat et cela coute combien ????
gratte
gratte
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

BAGSTER serie speciale (selle confort et tapis) Empty Re: BAGSTER serie speciale (selle confort et tapis)

Message par jojodeluxe Mer 08 Déc 2010, 22:40

Et ben franchement nikel!! Merci
rapide et précis!

Pour la selle en blanc/noir c'est pas trop salissant le blanc? Et quand tu l'as eu, t'as eu une nouvelle selle ou c'est ton origine qui a été modifié?

jojodeluxe
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

BAGSTER serie speciale (selle confort et tapis) Empty Re: BAGSTER serie speciale (selle confort et tapis)

Message par MAVERICK Mer 08 Déc 2010, 23:20

J'ai mis le tout simple , si tu veux comparer Wink

BAGSTER serie speciale (selle confort et tapis) Cimg1246BAGSTER serie speciale (selle confort et tapis) Cimg1611
BAGSTER serie speciale (selle confort et tapis) Cimg1911
MAVERICK
MAVERICK
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

BAGSTER serie speciale (selle confort et tapis) Empty Re: BAGSTER serie speciale (selle confort et tapis)

Message par Damien17 Jeu 09 Déc 2010, 10:20

Alors Smile me concernant, mon concess honda a un stock de selles de chaque moto, ce qui fai qu'il envoi une selle origine chez bagster, ils te la font, et apré quand tu va la chercher tu file la tienne d'origine. donc tu n'as pas 2 selles ! normalement tu dois envoyer la tienne pour qu'ils te la fassent.

Après le blanc... bé suffit d'un peu d'entretien et tout va bien !! je prends des lingettes vulcanet ça netoi tout partout super bien Smile
Damien17
Damien17
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

BAGSTER serie speciale (selle confort et tapis) Empty Re: BAGSTER serie speciale (selle confort et tapis)

Message par Damien17 Jeu 09 Déc 2010, 10:23

gratte a écrit:Très joli résultat et cela coute combien ????

heuuu la selle, pa loin des 300€ il me semble. en revenche le tapis de reservoir je serais incapable de te dire, le bonhomme rouge a barbe blanche me l'avait déposé l'année derniere... king2
Damien17
Damien17
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

BAGSTER serie speciale (selle confort et tapis) Empty Re: BAGSTER serie speciale (selle confort et tapis)

Message par -OLIVERider- Jeu 09 Déc 2010, 11:21

Les tapis série spéciale c'est entre 110 et 120 euros en moyenne selon les revendeurs Wink
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

BAGSTER serie speciale (selle confort et tapis) Empty Re: BAGSTER serie speciale (selle confort et tapis)

Message par EuskalGonzo Jeu 09 Déc 2010, 12:00

Question bête :
Du moment où l'on installe le tapis de réservoir, doit on retirer la protection noir du réservoir pour le placer, ou est ce que c'est étudier pour la recouvrir aussi ?

icon_v
EuskalGonzo
EuskalGonzo
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

BAGSTER serie speciale (selle confort et tapis) Empty Re: BAGSTER serie speciale (selle confort et tapis)

Message par -OLIVERider- Jeu 09 Déc 2010, 12:03

C'est étudié pour être posé sans rien retirer Wink

Bon par contre, vu l'épaisseur du tapis, t'en chies pour remettre ta selle conducteur, car le tapis se bloque sous la selle...
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

BAGSTER serie speciale (selle confort et tapis) Empty Re: BAGSTER serie speciale (selle confort et tapis)

Message par EuskalGonzo Jeu 09 Déc 2010, 12:24

Oki, merci Oliv" king2
EuskalGonzo
EuskalGonzo
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

BAGSTER serie speciale (selle confort et tapis) Empty Re: BAGSTER serie speciale (selle confort et tapis)

Message par -OLIVERider- Jeu 09 Déc 2010, 13:03

Pas de quoi Wink

Ils le vendent chez Cardy atlanta (sur commande -> délai 10 à 15j) et aussi chez Sagaz Smile
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

BAGSTER serie speciale (selle confort et tapis) Empty Re: BAGSTER serie speciale (selle confort et tapis)

Message par EuskalGonzo Jeu 09 Déc 2010, 13:18

Et en plus tu me rencardes ou les acheter, tu déchires king2
icon_v
EuskalGonzo
EuskalGonzo
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

BAGSTER serie speciale (selle confort et tapis) Empty Re: BAGSTER serie speciale (selle confort et tapis)

Message par -OLIVERider- Jeu 09 Déc 2010, 13:45

Ben c'est là ou je me les étais procuré... le 1er chez cardy, puis carton en moto, et le 2ème a été repris par l'assurance, donc commandé directement chez Sagaz lors de la réparation de la CB Wink

-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

BAGSTER serie speciale (selle confort et tapis) Empty Re: BAGSTER serie speciale (selle confort et tapis)

Message par EuskalGonzo Jeu 09 Déc 2010, 13:59

Je vais y réfléchir car j en ai marre de l aimanté que j ai de ma précédente moto.
Sur ma 1ere bécane j avais un protège réservoir et sac bagster clipable et c est franchement plus pratique et sécurite à mon gout.

Encore merci pour les infos icon_v
EuskalGonzo
EuskalGonzo
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

BAGSTER serie speciale (selle confort et tapis) Empty Re: BAGSTER serie speciale (selle confort et tapis)

Message par MAVERICK Sam 11 Déc 2010, 10:01

-OLIVERider- a écrit:Les tapis série spéciale c'est entre 110 et 120 euros en moyenne selon les revendeurs Wink

c'est le même tarif pour l'édition normal également Wink

-OLIVERider- a écrit:C'est étudié pour être posé sans rien retirer Wink
Bon par contre, vu l'épaisseur du tapis, t'en chies pour remettre ta selle conducteur, car le tapis se bloque sous la selle...
Pour moi je n'ai aucun problème de ce côté là, elle se met en place sans problême depuis le départ.
MAVERICK
MAVERICK
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

BAGSTER serie speciale (selle confort et tapis) Empty Re: BAGSTER serie speciale (selle confort et tapis)

Message par MrWhite Dim 12 Déc 2010, 16:59

Superbe , j aurais quand même vu les attaches tapis en blanc plutot qu en noir ..........
MrWhite
MrWhite
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

BAGSTER serie speciale (selle confort et tapis) Empty Re: BAGSTER serie speciale (selle confort et tapis)

Message par -OLIVERider- Lun 13 Déc 2010, 11:32

Oui pas faux pour les attaches Luc Wink
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

BAGSTER serie speciale (selle confort et tapis) Empty Re: BAGSTER serie speciale (selle confort et tapis)

Message par christophe b Mer 15 Déc 2010, 18:25

salut jojo, j'ai le tapis et la selle, tu peux y aller c'est top! bonne route ![img]BAGSTER serie speciale (selle confort et tapis) Dsc04814[/img][img]BAGSTER serie speciale (selle confort et tapis) Dsc04815[/img]
christophe b
christophe b


http://chris46@live.fr

Revenir en haut Aller en bas

BAGSTER serie speciale (selle confort et tapis) Empty Re: BAGSTER serie speciale (selle confort et tapis)

Message par jojodeluxe Jeu 16 Déc 2010, 13:29

merci pour les photos
pour info, la selle tu as eu tel quelle ou tu as du leur envoyer ta selle d'origine?? (parce que moi je veux garder l'origine!)

jojodeluxe
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

BAGSTER serie speciale (selle confort et tapis) Empty Re: BAGSTER serie speciale (selle confort et tapis)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum